AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi
Admin
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: { Contexte   Mar 26 Aoû - 17:40

L'histoire du pensionnat


Il y a 50 ans de cela, on découvris une petite île, appelée Rakuen. Ce pays n'avait rien d'extraordinaire. Mais très bientôt, les chercheurs qui s'était installés sur l'île découvris quelque chose. Quand ils s'était installés dans une grottes pour la nuit, et avait allumer le lumière à l'aide de bougie, ils avait découvert d'étranges marques sur le mur. A peine eut-il le temps de s'en approcher un peu, qu'un grand cri résonna derrière eux. Apeurés, ils regardèrent la source de ce tumulte, mais ils découvrirent des humains comme vous et moi. Sauf à un détail près... Leur canine était allongés, et recouvertes de sang. C'était des vampires. Ceux-ci ne cherchèrent pas à poursuivre les campeurs, mais les regardèrent avec envie. Plus personne ne revint sur l'île avant longtemps.

10 ans plus tard, néanmoins, quelqu'un s'y aventura. Tout le monde la traitât de folle, mais Anako Hanibaru ne les écouta pas. Elle avait décidé de crée une école pour accueillir des élèves un peu particuliers. Parmi eux, bien entendu, les vampires seront les bienvenus. Les élèves de cette école, aurons tous un petit plus, comme un talent pour les arts, la musique, la photographie, les cours ou autres. La construction fût longue et laborieuse, car très peu de personnes acceptèrent de venir sur l'île aux vampires. De plus, Anako, voulais une école de Luxe au frais exorbitants pour que toute l'élite du monde se sente obligé de venir ici. Les plus beauc lustres, des vitraux aux couleurs chatoyantes, des fauteuils de velours, des cheminées gigantesques, des pièces réchauffantes et accueillantes, tout pour plaire. Bien entendu, on construis aussi des bâtiments de cours. Très bientôt, la construction fût achevée, et des élèves commencèrent à affluer. Mais, vous vous demandez sûrement, comment faisais les vampires pour ne pas craquer ? Eh bien, la directrice de l'établissement avait engagé des chercheurs pour mettre au point une façon de contrôler les vampires. Un peu plus tard, ils avait découvert un médicament qui devais injecter une dose suffisante de sang pour que les vampires se contrôlent. Ainsi, ils n'attaqueraient pas les élèves. Plusieurs années se passèrent dans l'école sans grands chamboulement.

Le 8 janvier 2001, Anako Hanibaru décidas de faire quelque chose pour son école, qui commençaient à être fuis des élèves car les vampires se manifestaient de plus en plus. Ayant entendu une ancienne légende du porte parole des vampires, elle alla voir un temple se trouvant au centre exact de l'île. N'étant plus toute jeune, elle pris plusieurs des meilleurs élèves de l'école, et partis en expédition pour découvrir le mystère de ce temple. Quand la petite troupe arriva sur place, ils découvrirent la dernière chose à laquelle il s'attendait. Une ville engloutie sous un lac gigantesque, était là, devant eux, attendant avec calme que quelqu'un la découvre. Le seul rocher qui émergeaient de l'eau, étonnement proche de la rive, avait de grandes lettres gravés dans la roche. Les aventuriers s'en approchèrent, et les observèrent.

"Les eaux renferme le plus grand des secrets,
si jamais tu tentes de le découvrir,
que le châtiment s'abattent sur toi et sur ta famille"


On ne revis plus jamais la directrice et fondatrice de l'école, racontant à quiconque voulais l'entendre, que sa folie l'avais emmenée loin de nous. Les élèves qui l'accompagnaient après avoir expliqué ce qu'ils avait vu, allèrent s'enfermaient dans une grotte, revenant au stade de l'homme préhistorique. Aujourd'hui encore, l'école est toujours ouverte, attirant de plus en plus de personnes vampires comme humain.

Oserez-vous rompre le charme de l'eau ?
Au risque de briser vos rêves ?


Histoire modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakkoonoyume.kanak.fr
 
{ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARSH ! Sorry, locked !-
Sauter vers: