AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kokoro Ezawa [Fondatrice]

AuteurMessage
Airi
Admin

MessageSujet: Kokoro Ezawa [Fondatrice]   Mar 9 Sep - 19:53

RPG

• Fiche de renseignements

Nom :
    Prénom :
    Age (minimum 15 ans pour le RPG):
    Date, heure, et lieu de naissances (facultatif) :
    Nationalité(s) :
    Origines des parents :
    Sexualité :
    Année d'étude (De 1 à 5 année) :

• Informations personnelles
    Rêve pour plus tard :
    Groupe(s) désirée :
    Physique (5 lignes minimum ) :

Caractère en gros (3 lignes minimum) :
    Aime (2 lignes minimum) :
    Déteste (2 lignes minimum) :

Histoire (10 lignes minimum) :

Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango daikazoku

Yancha na yaki dango yasashii an dango
Sukoshi yumemigachi na tsukimi dango
Osumashi goma dango yotsugo kushi dango
Minna minna awasete hyaku nin kazoku...

-"Au revoir maman !"
C'était ainsi, que chaque matin, je partais du petit hôtel qui me servais de maison. Chaque matin, je fredonnais l'air que j'avais entendu pendant des années, le seul souvenir de mon enfance... Je n'étais peut-être pas la petite fille la plus heureuse du monde, mais au moins j'avais la chance de vivre. Cela fais longtemps que les gens ne me regardent plus comme l'enfant abandonnée du quartier, mais plutôt comme une amie proche qui avait vécu toute les souffrances du monde... Alors que ce n'était pas vrai. Il y avait des millions d'enfants en Afrique qui mourrait de fin et de soif, des millions d'enfants qui n'avait plus de toit ou vivre... Alors que moi, j'avais juste perdu mes parents. Pour eux, c'était la pire des souffrances, mais pour moi c'était juste une étape à passé. Car moi, j'avais mes amis. Ils sont tous là pour moi, et je suis sûre, qu'eux, ne m'abandonnerons jamais. Hier, pour fêter l'anniversaire de mes 14 ans, Ils m'avaient emmenée dans un restaurant, et m'avais payé un repas, comme je n'en avais jamais pris depuis des années ! Puis, ils m'avait offert la cotisation de toute la classe, pour moi. En plus, ils m'ont payé le voyage scolaire du collège ! C'était les meilleurs amis du monde...
Nous partions aujourd'hui. Comme d'habitude, j'avais un misérable baluchon, alors que, comme d'habitude, les autres avait de grosses valises remplis de cadeaux d'au revoir, et de vêtement cousus mains. Mais peu importe, puisque je faisais le voyage ! On devait prendre l'avion pour aller sur l'île d'Okinawa. Celui-ci, partit à 13h00 pétante le 9 juin. La procédure habituelle d'embarquement, le contrôle de papiers, et d'autres détails que je vous épargnerez. Une fois dans l'avion, le professeurs nous plaça, et l'avion put enfin décoller.
-"Tu peux me passer ta GameGirl ?"
Et je ne me doutais pas, que c'était les dernière parole que j'adresserais à mes meilleurs amis. Après, tout devins confus. Du sang, des morts, et des coups de feu. L'avion s'était scratchée, et des gens s'en prenais à nous. C'était tout dont je me souvenais. De mon corps, gisant parmi d'autre, alors que moi, j'étais bien en vie. J'avais les mains couvertes de sang. J'avais tout essayé, la réanimation, d'autre chose, et des trucs que j'avais vu à la télé. Tout. Mais c'était trop tard. Tous était mort, et j'étais la seule survivante. Complètement traumatisé, je pris un appareil photo, et je pris des photos, sa pouvais toujours être utile...

Akachan...D..da... dango wa itsumo.... S shiawase
no naka de... toshiyori dango..w..wa... wa me wo hosometeru

Très bientôt, des gens arrivèrent avec des secours. La police était surprise de voir toute ses personnes étendue raides morte, tandis que moi, je n'avais aucune égratignure... Un d'eux me demanda le numéro de mes parents. J'ai finis par lâcher que je n'avais aucun souvenir de mon enfance, et que je n'avais jamais connu ma famille, que 'l'on m'avait abandonnée dans la rue. Les policiers furent très choqués, mais ils ne dirent rien. Une dame vint me voir, en me demandant si j'avais fais quelque chose. Je lui ai répondue que j'avais essayé de ranimer plusieurs personnes, et que j'avais pris des photos. Elle me demanda de me les montrer, ce que je fit. Ils se regroupèrent en un groupe pour discuter, et finirent par dire que je pouvais partir. J'aurais bien dis "mais pour aller ou ?!", mais je n'osais pas. Je finis par lâcher un triste soupir, et je me dirigea vers la ville. Il me restait toujours un peu d'argent, je pourrais essayer de prendre un bus... J'errais dans les rue d'une petite ville, quand un jeune couple et leur enfin m'arrêtèrent.
-"Vous pouvez nous prendre en photo ?"
-"Bien sûr..."
Je pris l'appareil, et je fis quelque cliché. Les photos sortirent du Polaroïd, mais toute noire.
-"Au mince... Il est sans doute cassé ! Si vous voulez pouvez le prendre."
Je fis un signe de tête pour dire que j'acceptais. En fait, cet appareil marchais très bien, j'avais juste fais exprès de mettre mon doigt devant l'objectif, pour cacher la cible, espérant qu'ils me le céderaient, ce qu'ils firent. Je pris le petit appareil, puis je me dirigea vers une veille dame, je lui demandais si je pouvais la prendre en photo, elle me répondit que oui. Deux ans plus tard, de retour dans mon hôtel miteux, je fis le compte-rendu de toute les photos que j'avais prise. J'en pris deux, que je mis dans une enveloppe, accompagnée d'une lettre. Un mois plus tard, je recevais une réponse, de la part de l'académie, Gakkoo no Yume, j'étais admise, et on venais me chercher.

Précision : La photo représentait une boîte de Dango, peint avec un feutre pour faire des yeux, et la deuxième, un pompier qui sauvait un bébé des flammes.

HORS RPG

Votre prénom :
    Votre âge :
    Avez vous vraiment tout dis =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakkoonoyume.kanak.fr

Kokoro Ezawa [Fondatrice]
Page 1 sur 1